jeudi 20 novembre 2008

Affiches publicitaires de la WWF (suite).



Une autre campagne de publicité pour la célèbre association.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai choisi cette image car je trouve qu'elle explique bien et dénonce bien la montée des eaux dans le monde et que cela pose probleme dans le monde

Anonyme a dit…

J'ai choisi cette image car elle nous choc en nous montrent la montée des eau, car tout sera couvert par l'eau dans le future.

Anonyme a dit…

j'ai choisis ces images car elles sont assez réalistes par rapport a la situation future qui nous attend...
Elle sont quasiment choquante mais très significatives...
pierre casano

Anonyme a dit…

j'ai choisis ces images car elles nous montre le futur (avec une touche d'humour noir),et ce qui se passerait si on ne reagissait pas rapidement.

Bouyssi virginie