jeudi 20 novembre 2008

Affiche publicitaire du groupe Suez.


Voici la première affiche publicitaire que je vous propose, celle du groupe Suez.


N'oubliez pas de faire des recherches sur ce qu'est Suez. C'est important dans le cadre de votre analyse.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bail Camille seconde 6:

j'ai choisis cette image car c'est la plus minéral et la plus froide.

Anonyme a dit…

Citérin Dylan de 2nd 6 :

J'ai choisi cette affiche publicitaire car elle offre un cadre agréable avec un fonds magnifique, je l'as choisi aussi car je ne connais pas exactement le rôle de suez dans le monde ceci me permettra ainsi de m'informer un peu plus à ce sujet et j'aimerai enfin, éclaircir la phrase : « Vous apportez l'essentiel de la vie ».

Anonyme a dit…

cette image me parais être la plus belle, elle est agréable a regardé.l'eau parait propre et potable se qui n'est pas le cas par tout.