jeudi 20 novembre 2008

Affiches publicitaires de l'association Solidarités.



Voici deux affiches publicitaires complémentaires de l'association Solidarités.

N'oubliez pas de faire des recherches sur cette association,
c'est important pour votre analyse de publicité.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai choisi cette publicité car pour moi le peu de personnes qui meurent dans des attentas dont on parle énormément n'est rien par rapport au nombre de personnes qui meurent à cause de l'eau... Je trouve de la part de l'Etat irresponsable de ne pas s'occuper de ces gens qui meurent d'eau alors que tout le monde sait bien que l'eau est vitale.
M.Forlacroix

Anonyme a dit…

J'aime bien cette pub car elle est très bien réalisé a mon gout . De plus le contexte historique est très bien pensé car il aide a choquer le publique du nombre de mort que représente le manque d'eau sur Terre
Bridier Tony 2nd 6

Pierre M. 2°6 a dit…

J'ai choisi la publicité avec la bombe d'Hiroshima. Cette publicité est très bien réalisée, car elle choque, tout en nous faisant prendre conscience de la situation.

Anonyme a dit…

j'ai aussi choisi la publicité avec hiroshima car je la trouve asser choquante et trés bien realisée et d'un coté le champignon atomique et de l'otre un verre d'eau on se rend pas bien compte du nombre de personnes qui meurent du manque d'eau dans le monde... et il faudrai changer sa car a notre epoque c'est innadmisible que des population n'aient pas encore acces a l'eau potable. Kevin 2dn9

Anonyme a dit…

J'ai choisi cette image parce qu'elle est très parlante. On prend conscience grâce aux évènements passés le nombre de personnes qui meurent par an avec un calcul enfantin.

Anonyme a dit…

J'ai choisi cette publicité, car c'est une image choquante qui évoque un grave problème .
comme si la mort de millions de personnes était aussi simple qu'un calcul .
ce sont des évènements récents qui sont évoqués de qui permet de faire réagir les personnes dès le plus jeune âge .