jeudi 20 novembre 2008

Affiche publicitaire de Bouygues.


Voici un affichage publicitaire du groupe Bouygues.

Il serait intéressant que vous vous renseigniez sur ce qu'est ce groupe.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que cette image représente ce que tout le monde pense comme juste un petit incident alors que cela concerne tout le monde. Le rechauffement climatique nous concernes tous .

Anonyme a dit…

je pense que cette image à beaucoup de sensibilité...c'est une image subsantifique qui ouvre l'esprit.. le personnage tient dans ses main une sorte d'iceberg qui fond... cela nous fait penser au pôle et surtout aux animaux.. le réchauffement climatique en est la cause.
BOUIN marine

Anonyme a dit…

J'ai choisie cette publicité,car elle transmet un message bien précis qui concerne "le réchauffement climatique" !
Je trouve que le slogan est très réfléchit et clair.

Anaïs.L

Anonyme a dit…

j'ai choisis cette image parce que elle reflète bien la réalité et se qui est entrain de se produire. Cette image est bien faite.
BELLAMY morgane

Anonyme a dit…

c'est le citoyen qui a son avenir en mains cela montre que l'eau qui est au coeur de la main de l'homme est notre avenir.

garnier julie 2nd9

Anonyme a dit…

J'ai choisi cette publicité car elle transmet un message simple sur le réchauffement climatique et sur la fonte des glaces.
BESSAULT David