jeudi 20 novembre 2008

Affiche publicitaire de Volvic.




Voici une publicité pour la marque Volvic.

N'oubliez pas de visiter le site de cette marque d'eau minérale.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

L'image décrit une vision assez simple du chemin que l'eau parcourt pour arriver jusque dans la bouteille de Volvic. Elle exprime a quelle point l'eau est naturelle car il n'y a a aucun endroit une usine ou autre chose montrant l'intervention de l'homme. Elle est naturelle.
Ophélie

Anonyme a dit…

Méchain mathilde

je trouve que cette publicité est simple a comprendre et qu'il y a beaucoup de description, elle montre bien le chemin de l'eau vers la bouteille volvic

Anonyme a dit…

Je choisis cette publicité de Volvic car je la trouve original et jolie.

Anonyme a dit…

Je trouve que cette affiche publicitaire est assez bien car elle répresente bien le parcours de l'eau et elle explique à peut prés le chemin, jusqu'à la bouteille d'eau Volvic.Et on a l'impression que la bouteille d'eau ressort par rapport au paysage.

Anonyme a dit…

Cette image est très descriptive concernant le trajet de l'eau du volcan à la bouteille.L'image est naturelle et montre que l'eau Volvic arrive directement dans la bouteille et sans traitement

Anonyme a dit…

Je trouve que cette publicité est simple naturel .Quand on voit la bouteille d'eau volvic et la montagne derrière on voit que l'eau va directement dans la bouteille et quelle ne passe pas par des usines pour être traiter.anaiiis P

Anonyme a dit…

Je trouve que cette publicité montre a quel point l'eau est un élément naturel.Le texte peut également être interprété de différentes manières lorsqu'il marque que "la nature est injuste".
Je trouve la publicité intéressante.
Emilienne Cotty

Anonyme a dit…

David

l'image représente de manière simpliste le trajet de l'eau à travers le volcan, sans préciser le temps nécessaire à cette filatration...
en l'absence de légende le dessin n'a que peu de valeur explicative cette affiche volvic propage l'idée fausse d'un remplissage facile rapide et complet(niveaux) des nappes phréatiques et d'une filatration inépuisable des eaux douces

voir le :http://www.meteolafleche.com/nappes.html

Anonyme a dit…

J'ai choisi cette publicité car elle est ludique en effet elle présente le trajet de l'eau !
Camille 2°9

Anonyme a dit…

J'ai choisie cette publicité car c'est celle qui représente le mieux le trajet de l'eau jusque dans la bouteille et qui nous l'explique facilement.
Elle est également jolie et agréable a étudier.

Aurélie 2°9